A PROPOS

By Aux loisirs d'Estelle - 08 juillet


Je m'appelle Estelle, je suis étudiante en Conseil Génétique et j'habite en région parisienne. Je suis passionnée par plein de choses, les voyages, la mode, le maquillage, la photographie, la bonne nourriture et j'en passe...! C'est pourquoi j'ai crée ce blog afin de partager toutes mes passions avec vous. 

Je souhaite vous faire découvrir tous les lieux qui m'ont le plus marqués ainsi que les bonnes adresses à noter!

Je voyage souvent avec mon chéri et la plupart du temps c'est moi qui prend les photos. Je les prends soit avec mon iPhone 7, mon appareil compact Fujifilm (très pratique pour les promenades) ou mon Reflex Nikon D3000 avec un objectif 18-105mm (beaucoup plus lourd et qui commence maintenant à se faire vieux...). 

Enfin, je souffre d'une scoliose depuis mes 12 ans. J'ai porté un corset durant mon adolescence et je ne suis pas opérée. Pour l'instant, je ne souhaite pas trop aborder cela sur mon blog mais si vous avez des questions ou besoin d'astuces n'hésitez pas à m'envoyer un message, je serais ravie de pouvoir vous aider !

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, j'espère que vous serez nombreux à suivre mes aventures ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire de votre passage !

Merci & gros bisous,



  • Share:

Vous aimerez aussi

0 commentaires